Les Bouquetins de Saint-Avé Forum Index
Les Bouquetins de Saint-Avé
Il s'agit simplement d'un rassemblement de VTTistes passionnés par ce sport.

Les Bouquetins de Saint-Avé Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cr escapade en perigord ::

Post new topic   Reply to topic    Les Bouquetins de Saint-Avé Forum Index -> Le VTT autour de Saint-Avé -> Topos VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chocapik56
Maitre bouquetin
Maitre bouquetin

PostPosted: Tue 26 May - 15:53    Post subject: Cr escapade en perigord Reply with quote

La semaine dernière durant nos vacances en Périgord, nous en avons profité pour nous balader sur les chemins du coin.
Nous sommes partis le matin vers 10h30, déjà la première montée vers St Cirq nous à bien mise en jambes, puis nous avons suivi le chemin du halage jusqu'au environ de Bouziès, à partir de là nous n'avons pas arrêté de grimper jusqu'à la grotte de Pech Merle. Le paysage est sublime, nous ne rencontrerons que 3 pédestres sur les chemins le long de notre parcours, ça nous motivera pour faire de la vitesse dans les descentes Mr. Green
Midi approchant nous descendons rejoindre mon frère, pour le ravito Wink, à Cabreret par un petit sentier bien caillouteux à flan de falaise...il vallai mieux ne pas déraper là!
Apres notre déjeuner nous repartons pour une 15ène de km en faisant une boucle autour de Cabreret afin de rejoindre mon frère sur place...malheureusement la deuxième partie du tracé était sur une carte IGN et non dans le GPS Mad , du coup nous avons fini par demander notre chemin car même la carte n'était pas assez grande. Nico (mon frère) à dû venir nous récupérer à St Cirq...Au total nous avons parcouru 45km avec un dénivelle total de 1882.

chocapik56
Maitre bouquetin
Maitre bouquetin

PostPosted: Tue 26 May - 15:59    Post subject: Cr escapade en perigord Reply with quote

le circuit

djeffonline
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 17:23    Post subject: Cr escapade en perigord Reply with quote

Très beau paysage ... Shocked   ça donne envie de partir en vacances et  aller rider  ..  Wink

Le CR est publié dans la rubrique News   .. Exclamation   

Heu d'ailleurs, il va falloir lever le pied: depuis la fin  de semaine dernière je suis rivé sur
mon écran d'ordinateur  ...  Evil or Very Mad   .... profitez-en ....  le retour sur mon Bike sera terrible ... Laughing
Grand bouquetin
Grand bouquetin

PostPosted: Thu 28 May - 07:58    Post subject: Cr escapade en perigord Reply with quote

ah le périgord, j'adore ! j'ai ma marraine qui habite là bas et à chaque fois que j'y vais j'y prends 3 ou 4 kilos...forcément, tout est à la graisse d'oie.

Moi j'ai eu l'occasion de faire plusieurs randonnées là bas pédestres et ça cartonne. Je vais tâcher d'y emmener mon vélo la prochaine fois héhé.

Par contre il est vrai que je ne connais pas ce coin, moi je vais toujours du côté de Sarlat la Canéda.

En tout cas bravo pour les photos pour ceux qui ne connaissent pas c'est une super destination de vacances, il y a plein de choses à faire.
Back to top
MSN
redroseggs

PostPosted: Tue 1 Sep - 01:37    Post subject: Cr escapade en perigord Reply with quote

Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Bouquetins de Saint-Avé Forum Index -> Le VTT autour de Saint-Avé -> Topos VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006