| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chocapik56 Maitre bouquetin

|
Posted: Tue 26 May - 15:53 Post subject: Cr escapade en perigord |
|
|
La semaine dernière durant nos vacances en Périgord, nous en avons profité pour nous balader sur les chemins du coin. Nous sommes partis le matin vers 10h30, déjà la première montée vers St Cirq nous à bien mise en jambes, puis nous avons suivi le chemin du halage jusqu'au environ de Bouziès, à partir de là nous n'avons pas arrêté de grimper jusqu'à la grotte de Pech Merle. Le paysage est sublime, nous ne rencontrerons que 3 pédestres sur les chemins le long de notre parcours, ça nous motivera pour faire de la vitesse dans les descentes Midi approchant nous descendons rejoindre mon frère, pour le ravito , à Cabreret par un petit sentier bien caillouteux à flan de falaise...il vallai mieux ne pas déraper là! Apres notre déjeuner nous repartons pour une 15ène de km en faisant une boucle autour de Cabreret afin de rejoindre mon frère sur place...malheureusement la deuxième partie du tracé était sur une carte IGN et non dans le GPS , du coup nous avons fini par demander notre chemin car même la carte n'était pas assez grande. Nico (mon frère) à dû venir nous récupérer à St Cirq...Au total nous avons parcouru 45km avec un dénivelle total de 1882.

_________________ Le VTT est l' art d' en baver à la montée pour ensuite se vautrer à la descente |
|
| Back to top |
|
 |
chocapik56 Maitre bouquetin

|
Posted: Tue 26 May - 15:59 Post subject: Cr escapade en perigord |
|
|
le circuit
 _________________ Le VTT est l' art d' en baver à la montée pour ensuite se vautrer à la descente |
|
| Back to top |
|
 |
djeffonline Administrateur

|
Posted: Tue 26 May - 17:23 Post subject: Cr escapade en perigord |
|
|
Très beau paysage ... ça donne envie de partir en vacances et aller rider ..
Le CR est publié dans la rubrique News ..
Heu d'ailleurs, il va falloir lever le pied: depuis la fin de semaine dernière je suis rivé sur mon écran d'ordinateur ... .... profitez-en .... le retour sur mon Bike sera terrible ...  _________________ Ouksékondessen ...!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zigaboo Grand bouquetin

|
Posted: Thu 28 May - 07:58 Post subject: Cr escapade en perigord |
|
|
ah le périgord, j'adore ! j'ai ma marraine qui habite là bas et à chaque fois que j'y vais j'y prends 3 ou 4 kilos...forcément, tout est à la graisse d'oie.
Moi j'ai eu l'occasion de faire plusieurs randonnées là bas pédestres et ça cartonne. Je vais tâcher d'y emmener mon vélo la prochaine fois héhé.
Par contre il est vrai que je ne connais pas ce coin, moi je vais toujours du côté de Sarlat la Canéda.
En tout cas bravo pour les photos pour ceux qui ne connaissent pas c'est une super destination de vacances, il y a plein de choses à faire. |
|
| Back to top |
|
 |
redroseggs
|
Posted: Tue 1 Sep - 01:37 Post subject: Cr escapade en perigord |
|
|
Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteur
|
|